Nouvelle salle de sport à Montpellier !

Votre salle de sport en plein coeur de la Cité Créative à Montpellier. Découvrez nos espaces fitness, musculation & cardio. Nos cours HBX Fusion, HBX Boxing et Crosstraining.

LES COURS

Athletic Fitness Club - Cross training Montpellier

CROSS TRAINING

Des entraînements intensifs de style circuit-training. L’objectif est de réaliser plusieurs exercices dans un temps imparti.

Athletic Fitness Club - HBX Fusion Montpellier

HBX FUSION

Destinés à tous ceux qui souhaitent se reprendre en main et évacuer leur stress ou simplement rester en forme.

Athletic Fitness Club - Cour HBX boxing montpellier

HBX BOXING

Un programme d’entraînement en musique qui regroupe la plupart des types de coups portés en MMA, mais sans aucun contact.

AFC dispose d’un city stade privé en rooftop

Profitez d’un emplacement exceptionnel en plein cœur de la Cité Créative, un pôle jeune et dynamique. Athletic Fitness Club, votre nouvelle salle de sport à Montpellier vous offre également la possibilité d’accéder à son city stade en rooftop !

Profitez de l'offre de lancement !

Vous êtes intéressé(e) par Athletic Fitness Club ? Contactez notre équipe !

Remplissez ce formulaire afin que notre équipe puisse vous fournir de plus amples informations sur l’ouverture prochaine de la salle de sport ! Les cours, les espaces, l’accès, tout ce dont vous avez besoin pour vous motiver et rejoindre la team #AFC.

Ceinture connectée salle de sport montpellier
REJOINS LA COMMUNAUTÉ #AFC !