Découvres nos activités

Choisis ton cours & repousse tes limites !

HBX Boxing

Un programme d’entraînement en musique qui regroupe la plupart des types de coups portés en MMA, mais sans aucun contact.

HBX Fusion

Destinés à tous ceux qui souhaitent se reprendre en main, évacuer leur stress ou simplement rester en forme.

Cross training

Des entraînements intensifs de style circuit-training. L’objectif est de réaliser plusieurs exercices dans un temps imparti.

Les équipements & installations

Dans ta salle de sport Athletic Fitess Club, tu trouveras des installations haut de gamme et les meilleurs équipements du marché TechnoGym…

Nos installations sont adaptées pour que tu atteignes tes objectifs. C’est pourquoi notre club est équipé de matériel de qualité dernière génération pour te permettre de te surpasser à chaque séance.

musculation

athletic fitness club musculation

Pratiquer la musculation à l’aide des derniers équipements haut de gamme. Des machines spécifiquement dédiées à l’amélioration de vos performances.

fitness

athletic fitness club fitness

Un sport qui brille par la diversité des exercices qu’il propose et par ses bienfaits sur l’organisme. Nous vous mettons à disposition une multitude d’accessoires fitness pour des trainings inventifs !

cardio

athletic fitness club cardio

Course à pied, vélo, marche rapide ou encore montée d’escalier ! Ces disciplines mobilisent le système cardio-respiratoire et le stimulent avec intensité.

PAR MOIS*

Accès illimités au club & aux cours + accès au city stade**

*Engagement de 12mois + frais de dossier de 40€. ** Ceinture connectée Myzone avec son application + badge pour accéder au club inclus.
START
PLAY