Découvre nos activités

Choisis ton cours & repousse tes limites !
Nos cours sont disponibles à partir du mois de septembre 2021.

Un programme d’entraînement en musique qui regroupe la plupart des types de coups portés en MMA, mais sans aucun contact.

Destinés à tous ceux qui souhaitent se reprendre en main, évacuer leur stress ou simplement rester en forme.

Des entraînements intensifs de style circuit-training. L’objectif est de réaliser plusieurs exercices dans un temps imparti.

Les équipements & installations

Dans ta salle de sport Athletic Fitess Club, tu trouveras des installations haut de gamme et les meilleurs équipements du marché TechnoGym…

Nos installations sont adaptées pour que tu atteignes tes objectifs. C’est pourquoi notre club est équipé de matériel de qualité dernière génération pour te permettre de te surpasser à chaque séance.

Pratiquer la musculation à l’aide des derniers équipements haut de gamme. Des machines spécifiquement dédiées à l’amélioration de vos performances.

Un sport qui brille par la diversité des exercices qu’il propose et par ses bienfaits sur l’organisme. Nous vous mettons à disposition une multitude d’accessoires fitness pour des trainings inventifs !

Course à pied, vélo, marche rapide ou encore montée d’escalier ! Ces disciplines mobilisent le système cardio-respiratoire et le stimulent avec intensité.

OFFERT

BEGGINERS PLAN

Abonnement offert* pour les étudiants et les résidents du Campus** *carte d’accès en supplément **pièces justificatives demandées pour l’inscription.
START
PLAY