HBX BOXING

Le cours HBX Boxing est un programme d’entraînement en musique qui regroupe la plupart des types de coups portés en MMA, mais sans aucun contact. Le pratiquant n’a qu’un adversaire : le sac de frappes ou la medecine ball avec laquelle il s’entraîne.

Ce dernier va alors pouvoir se défouler en toute sécurité, sans avoir besoin de connaissances ou de compétences particulières en sports de combat. Le cours HBX regroupe les différents avantages des entraînements de combats libres « free-flight ». Le HBX Boxing est accessible à tous : même à ceux qui n’ont jamais pratiqué de sports de combat. Femmes, hommes et même seniors : les participants y vont à leur propre rythme et bénéficient de la bienveillance des autres.

LES BÉNÉFICES

En véritable défouloir, le sport apaise l’anxiété et le stress. Le HBX Boxing présente quelques autres objectifs et intérêts, comme l’amélioration de la condition physique générale. Il peut aussi être intéressant de pratiquer une discipline HBX pour prendre confiance en soi et se réconcilier avec l’image de son corps.

athletic fitness club hbx boxing(

DURÉE : 30 MIN

Une séance courte mais particulièrement intense

athletic fitness club hbx boxing6

RENFORCEMENT

Idéal pour tonifier les muscles de son corps (la ceinture abdominale en priorité)

athletic fitness club hbx boxing7

CALORIES

Une dépense maximale de calories en un minimum de temps

athletic fitness club hbx boxing2

FORCE

Amélioration de sa force et de son explosivité pour dépenser ses limites

Les cours HBX (Human Body Exercise), qui se divisent en plusieurs catégories d’exercices, sont des programmes d’entraînements innovants courts et intenses. En groupe, entre étudiants, les cours HBX sont de formidables outils d’entraide, de cohésion et d’amusement.

Pour pratiquer le HBX Boxing, il faut idéalement avoir accès à un minimum d’équipement. Il s’agit notamment d’un sac de frappes (peu importe son usage premier : karaté, boxe, MMA). La medecine ball est aussi un équipement apprécié dans ce sport particulier.

En cours HBX Boxing, des équipements personnels peuvent être nécessaires, comme des gants de boxe, par exemple. Pour ce qui est des équipements de frappes, ils sont fournis par la salle.

Tout le monde peut participer ! Même à ceux qui n’ont jamais pratiqué de sports de combat. Femmes, hommes et même seniors : les participants y vont à leur propre rythme et bénéficient de la bienveillance des autres.

DÉTAILS DU COURS
  • Difficulty:Débutants à Confirmés
  • Duration:30 min
  • Lessons:3 par semaine
  • Price:Inclu dans l'abo

COACH

maxime riou

ESSAYER UN COURS

Envie de découvrir un cours ?
Remplissez ce formulaire et un membre de notre équipe vous contactera pour programmer votre visite afin d’essayer un cours.